Je profite de cette période de fêtes pour livrer par ici un message d'indépendance...


Je veux dire par là que je me désolidarise sans réserve de certains éditeurs et auteurs qui, sous prétexte, d'avoir une certaine "cyber-visibilité", délivrent à qui veut l'entendre leurs "messages" politiques, faisant des réseaux dit "sociaux" leur tribune et une véritable arène.


La politique, à mon niveau perso, j'ai testé, j'en suis revenu, seules m'importent à présent les initiatives solidaires qui me font croire qu'une partie de l'humanité n'est pas encore complètement corrompue... vous en avez quelques exemples dans mes liens si ça vous dit.
Je reviens à peine de dépression, je ressors du vide spatial, ce n'est pas pour prendre part à des pseudo luttes qui ne me concernent pas et surtout pas sous les bannières qu'on me propose: l'extrémisme, qu'il soit politique ou religieux ne m'intéresse pas et me dégoûte profondément.

Mon but perso est de trouver de l'épanouissement en produisant des oeuvres qui font plaisir au public, pas de lui dire ce qu'il doit penser ou voter. Mon but sous-jacent est d'amélorer les choses à mon échelle, pas de faire la révolution (un tour complet sur soi même^^) ni de prendre le pouvoir, c'est pour cela qu'avoir une tribune, si petite soit

elle ne me semble pas être illégitime.gros-travaux-en-perspective-1538149811


Et ce sera tout merci...